Logo wodnews

Les CrossFit ®* Games 2024 et CrossFit ®* s’habillent en GORUCK, le nouveau partenaire officiel

Par Chloé - Le 5 janvier 2024

goruck crossfit
Crédit : Goruck

Après le changement de logo des Games 2024, CrossFit ®* a annoncé que GORUCK sera le fournisseur officiel de vêtements et de chaussures de CrossFit ®* et des CrossFit ®* Games.

GORUCK n’est cependant pas le sponsor titre des CrossFit ®* Games comme l’ont été NOBULL et Reebok. Il n’y aura pas de sponsor principal en 2024. Le partenariat de GORUCK va au-delà des CrossFit ®* Games et se concentre également sur les affiliés CrossFit ®* et la communauté dans son ensemble. 

GORUCK lancera une nouvelle ligne de vêtements portant la marque CrossFit ®* et fournira des vêtements et des chaussures à tous les CrossFit ®* Seminar Staff. Tous les entraîneurs de CrossFit ®* titulaires d’un certificat de niveau 1 ou supérieur auront également accès à des programmes exclusifs, des réductions et d’autres avantages avec GORUCK.

« Le cœur de GORUCK, c’est la communauté – les gens qui sont avec nous depuis le début, qui se dépassent, qui s’améliorent et qui servent les autres », a déclaré Jason McCarthy, fondateur et PDG de GORUCK.

À propos de ce partenariat, Don Faul, PDG de CrossFit ®*, a déclaré :

« CrossFit ®* et GORUCK partagent une éthique très similaire : une croyance dans le pouvoir de faire des choses difficiles et un engagement profond envers la communauté ».

« GORUCK fait partie de la communauté CrossFit ®* depuis toujours. Notre fondateur, Jason, a commencé à faire du CrossFit ®* dans un champ de terre à l’extérieur de Fort Bragg en 2006 dans le cadre d’un entraînement des forces spéciales.

Chez GORUCK, la construction d’une communauté à travers l’adversité partagée est notre façon de faire depuis 2010, date à laquelle nous avons lancé notre premier des plus de 10 000 événements. CrossFit ®* et GORUCK ont grandi ensemble et les communautés sont plus fortes ensemble.

Nous sommes fiers d’annoncer que GORUCK est le partenaire officiel de CrossFit ®* et des CrossFit ®* Games pour les chaussures et les vêtements. En outre, nous serons le sponsor principal du sommet CrossFit ®* for Health de 2024, nous lancerons une ligne de vêtements portant la marque CrossFit ®* et nous serons le fournisseur officiel d’uniformes pour les athlètes qui se qualifient et concourent aux Games. Cliquez sur le lien dans notre bio pour lire l’article complet et découvrir notre collection officielle GORUCK x CrossFit ®*. »

Pour en savoir plus sur les prochaines dates importantes des Games 2024, cliquez ici.

Qu’en pensez-vous ?

Interview crossfit : Mélody Andréani

Source : Thebarbellspin

À lire aussi :  Les plus belles crossfitteuses - Février 2016

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier