Logo wodnews

Les CrossFit ®* Games restent à Madison en 2024 !

Par Sophie - Le 26 janvier 2023

Mercredi 25 janvier, CrossFit ®* HQ a envoyé une déclaration officielle, indiquant que les CrossFit ®* Games resteront à Madison pour les deux prochaines saisons.

En octobre, nous vous avions annoncé que les CrossFit ®* Games se déplaceraient à Birmingham pour la saison 2024 à 2017. En effet, Justin Bergh, le directeur général, avait annoncé avant les Games 2022 que la saison 2023 serait la dernière à Madison.

Voici un extrait du mail :

« CrossFit ®* a aujourd’hui annoncé que son événement phare – les CrossFit ®* Games – resteront à Madison, Wisconsin, en 2024. Madison accueille les Jeux depuis 2017, et les responsables ont souligné les avantages de la capitale du Wisconsin. »

Jamie Patrick, vice-président de Madison Area Sports Commission, a déclaré « CrossFit ®* et Madison ont une relation très spéciale que nous sommes honorés de poursuivre pendant encore deux ans. Je sais que nos entreprises et nos résidents accueilleront les CrossFit ®* Games à bras ouverts en 2023 et 2024« .

En résumé : Madison est une excellente destination pour les CrossFit ®*. Nous ne savons donc pas encore quelle sera la prochaine destination de la compétition.

À lire aussi : CrossFit ®* Games, toutes les dates officielles de la saison 2023 !

À lire aussi :  TYR Wodapalooza 2024 : découvrez les wods 4 et 5 des qualifications !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier