Logo wodnews

Les performances dominantes de Gabriela Migala et Patrick Vellner lors des demi-finales des CrossFit ®* Games 2023

Par Sophie - Le 19 juin 2023

performances dominante

Nous vous avons déjà parlé des athlètes qui nous ont surpris lors des demi-finales et de ceux qui manqueront aux Games. Place maintenant à des athlètes qui ont dominé le floor !

Commençons par la femme qui a dominé sa région de plus de 100 points.

Gabriela Migala

Après deux années consécutives de top 10 aux Games, Gabriela Migala a démarré cette saison en montrant qu’elle ne veut pas seulement être sur le podium, mais qu’elle a bien l’intention de gagner.

Elle n’a peut-être pas eu la plus grande marge de victoire, mais elle s’est battue contre Annie Thorisdottir et Laura Horvath, et c’est elle qui s’est imposée.

Ce sont les deux femmes contre lesquelles elle se battra probablement le plus aux CrossFit ®* Games. La demi-finale européenne était donc idéale pour comparer son niveau de forme physique au leur, afin de déterminer ses faiblesses avant les Games.

Gabriela a excellé dans tous les domaines, elle sera une adversaire de taille en août. D’ici là, elle continuera probablement de s’entraîner avec Laura Horvath au cours des prochaines semaines. Une bonne chose pour elle puisque Laura est la grande favorite pour remporter les Games, cette année.

Patrick Velner 

Malgré une 15ème place dans le WOD 1, Patrick Veller a su compenser cet écart les WODs suivants et a terminé avec une marge de victoire de 43 points.

La demi-finale d’Amérique du Nord-Ouest a été classée comme la plus difficile de toutes les régions grâce à des athlètes comme le double champion Justin Medeiros, Brent Fikowski, Samuel Kwant et Cole Sager. Mais Patrick Vellner a réussi à suivre la cadence.

En tant qu’homme classé numéro deux au classement mondial, il a été remarquable de voir Vellner battre Justin Medeiros. Il est mieux classé que lui dans 5 WODs sur 7, et mieux que classé que son rival canadien Fikowski dans 4 WODs sur 7.

Ces athlètes ont dominé les demi-finales, mais peuvent-ils faire de même aux CrossFit ®* Games ?

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  4 façons d’optimiser au maximum vos WODs en CrossFit ®* !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier