Logo wodnews

Mallory O’Brien parle de la pression pour gagner la saison

Par Sophie - Le 17 mars 2023

Mallory O'Brien pression

Lors d’une conférence de presse virtuelle organisée par CrossFit ®*, Mallory O’Brien a parlé de sa victoire des Open et de la pression pour gagner la saison.

Voici les mots de Mallory O’Brien au sujet de sa victoire des Opens. « C’était vraiment excitant de gagner l’Open, de l’utiliser comme entrainement, sans vraiment s’y préparer. Je suis super contente que ce soit arrivé, mais il est important de l’utiliser comme un petit test« , a déclaré O’Brien. 

O’Brien sur la pression pour gagner cette saison

Avec Tia-Clair Toomey, six fois championne Fittest Woman on Earth, absente de la saison en raison de sa grossesse, O’Brien est présentée comme l’héritière de la couronne. La jeune athlète de 19 ans a admis qu’elle ressentait de la pression, mais que ce sentiment n’était pas nouveau pour elle.

« Je ressens toujours cette pression. Cela fait partie de ma routine quotidienne de ressentir une sorte de pression autour de l’entraînement », a déclaré O’Brien.

En ce qui concerne la façon dont elle gère cela, O’Brien a expliqué qu’elle faisait de son mieux pour s’assurer de rester concentrée et de garder bonne communication avec son équipe, en « obtenant de l’aide quand j’en ai besoin. »

Source : Morning Chalk Up

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  Clarke Holland, 71 ans, et déjà 7 participations aux Games !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier