Pourquoi prendre des protéines végétaliennes par WEIDER ?

proteine vegetal weider

VEGAN PROTEIN est l’une des meilleures protéines végétaliennes sur le marché. On pourrait penser que la protéine de lactosérum est inégalable, mais la protéine végétalienne a de nombreux avantages.

Weider recommande la VEGAN PROTEIN pour de nombreuses raisons :

  • Elle est composée de protéine de petits pois et de protéine de riz, ensemble elles forment un profil d’acides aminés parfait.
  • Elle est d’assimilation moyenne, idéale avant ou après votre WOD ou à n’importe quel moment de la journée.
  • Son pouvoir coupe faim dépasse presque celui de la caséine. À ses ingrédients, a été ajouté un composé appelé ModCarbTM (son d’avoine sans gluten, amarante, quinoa, Sarrasin et Millet). Ce mélange agit dans votre corps comme coupe-faim alors qu’avec la Whey Protein, vous avez souvent faim au bout d’une demi-heure. VEGAN PROTEIN de WEIDER a cet effet coupe faim sans être lourde pour votre estomac : que peut-on demander de plus à une protéine !
  • De plus, elle a des extraits végétaux riches en antioxydants et elle est édulcorée avec de la stévia.


VEGAN PROTEIN est idéale, non seulement pour les personnes qui choisissent une alimentation végétalienne, mais aussi pour les autres, car c’est une très bonne alternative.

Conseil d’athlète

Un athlète Weider pratiquant de functional fitness conseille de la prendre en milieu de matinée (au travail, il n’a pas le temps de manger et a très faim) et avant d’aller se coucher, ou si une nuit il se réveille et qu’il a faim. VEGAN PROTEIN calmera votre appétit sans que vous ayez une sensation de lourdeur dans l’estomac et elle vous apportera des acides aminés et des antioxydants.

Les bon plans

  • Pour compléter l’encas en milieu de matinée ou d’après-midi, complétez avec un fruit, des fruits secs, un sandwich…
  • Ajoutez-y des graines de lin ou de chia pour lui donner un apport naturel d’oméga 3 et de fibre.
  • Vous pouvez l’utiliser pour faire des crêpes, l’ajouter à des flocons d’avoine ou à n’importe quelle céréale du petit déjeuner.
  • Mélangez-la avec de l’eau ou du jus de fruits … avec du lait d’amande, elle est délicieuse.

Si vous êtes végétalien/ienne, VEGAN PROTEIN est le partenaire idéal de votre training, elle vous assurera un apport optimum de protéines de la meilleure qualité sans pour cela renoncer à votre style d’alimentation !

protéine végétal


Cet article a été réalisé en partenariat avec Weider et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.