Quand Mat Fraser parlait de devenir le futur Rich Froning en… 2014 !

C’est une vidéo d’archive qui est assez sympathique à voir. Mat Fraser et Rich assis côte à côte lors des CrossFit ®* Games 2014 pour une interview.

Aux Games 2014, le jeune Mat Fraser s’est classé deuxième au classement général derrière Rich Froning (Jason Khalipa a pris lui la troisième place). Après avoir remporté le titre de « Fittest on Earth » pour la quatrième année consécutive, la plupart des questions étaient dirigées vers Rich Froning. Le nouveau venu, Mat Fraser, n’a lui reçu qu’une poignée de questions lors de la conférence de presse qui a suivi les Games. Vous remarquerez même que dans la vidéo, il semble un peu surpris lorsqu’il reçoit sa première question.

Crédit : Reebok

Et cette question, c’est :

« Mat, cette année tu as fait second, est-ce que tu te vois comme le prochain Rich Froning ?« 

Et sa réponse :

« Je vais revenir l’année prochaine, je vais travailler mes faiblesses, je veux dire qui peut prévoir ce qui se passera l’année prochaine ? Aussi, si je suis en bonne santé l’année prochaine et suivant ce qu’il se passera, j’essaierai de devenir le prochain Rich Froning« .

À voir aussi : Les plus belles barres de Mat Fraser à l’entraînement !

Puis, une autre question arrive :

« Mat, combien de temps t’entraînes-tu par jour ?« 

« Je m’entraîne une ou deux heure par jour. J’ai un boulot à temps complet, je travaille 9h par jour et j’ai une heure de trajet aller et une heure retour. Je m’entraîne après. »

Ce discours parait presque incroyable, maintenant que l’on connait le parcours de Mat Fraser, qui a annoncé sa retraite cette année !

Regardez la vidéo :