Logo wodnews

Quelle demi-finale des CrossFit ®* Games a eu les meilleurs scores ?

Par Sophie - Le 28 juin 2023

Quelle demi-finale a eu les meilleurs scores

Savez-vous quelle demi-finale, parmi les sept, a eu les meilleurs scores ? Nous avons la réponse pour vous !

Pour cela, nous avons rassemblé la moyenne des scores de chaque évent et de chaque demi-finale. Chaque région recevra un classement et des points lui correspondant. La région de demi-finale avec le plus petit nombre de points sera celle qui aura obtenu les meilleurs résultats.

Hommes

resultats demi-finale homme
classement demi-finale homme

Sans grande surprise, du côté de la division masculine, les trois régions ayant obtenu les meilleurs résultats sont l’Europe et l’Amérique du Nord (est et ouest).

L’Amérique compte plus de vétérans des Games, et pourtant, c’est l’Europe qui est en tête. Il est également intéressant de souligner que la région Océanie se trouve à la quatrième place. Les athlètes pourrait bien nous surprendre aux

Ce qui est également intéressant à noter, c’est à quel point la région de l’Océanie est proche de l’Amérique du Nord-Ouest. Peut-être que les athlètes de cette région nous surprendront aux CrossFit ®* Games de cette année.

Femmes

resultats demi-finale femmes
classement demi-finale femmes

Les femmes d’Amérique du Nord-est obtenu les meilleurs scores dans quatre WODs sur sept. L’Europe est juste derrière. Il est fort probable que le podium féminin des CrossFit ®* Games 2023 soit un mélange d’athlètes de ces 2 régions.

Ici, l’Océanie a dépassé l’Amérique du Nord-ouest, qui comptait pourtant beaucoup plus d’habitué des Games.

Évidemment, ces statistiques de régions ne déterminent en aucun cas le podium des Games. La région de Tia Clair Toomey ne se situe pas dans le top 3 et pourant, elle a remporté le titre de Fittest Woman on Earth plusieurs fois.

Chez les hommes, il semblerait que ce soit l’Amérique qui se disputera le titre, avec des athlètes comme Justin Medeiros, Patrick Vellner et Brent Fikowski. Tandis que chez les femmes, ce sont les athlètes d’Europe comme Gabriela Migala, Laura Horvath ou Annie Thorisdottir.

Cliquez ici pour voir les statistiques (âge, poids, taille) des athlètes qualifiés aux CrossFit ®* Games 2023 !

Source : Morning Chalk Up
elie vs victor hoffer wod crossfit
À lire aussi :  Les 7 qualités des CrossFitters qui réussissent !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier