Logo wodnews

Réchauffez-vous avec ces boissons chaudes protéinées pour booster votre journée 

Par Chloé - Le 18 janvier 2024

Latte chaud
Crédit : azerbaijan_stockers

Le froid hivernal et la neige ne devraient pas vous empêcher de profiter pleinement de votre entraînement ! 

Pour vous aider à rester énergique le matin et à vous réconforter le soir, voici une sélection de boissons chaudes protéinées qui correspondent à chaque moment de votre journée !

1. Un matin énergique : latte protéiné au café

Commencez votre journée du bon pied avec un latte protéiné au café. Mélangez votre café préféré avec une dose de protéine en poudre. Ajoutez une cuillère de beurre d’amande pour une source saine de graisses et de protéines. N’hésitez pas à ajouter une petite touche de cannelle pour profiter des saveurs hivernales.

2. Une pause déjeuner revigorante : thé vert matcha

L’heure du déjeuner peut parfois être difficile. Optez pour un thé vert matcha pour revitaliser votre énergie. Le matcha fournit une dose d’antioxydants et la protéine maintiendra votre satiété tout en favorisant la récupération musculaire. Testez cette délicieuse recette de latte matcha en cliquant ici.

3. Une bonne récupération post-entraînement : smoothie à la vanille

Si vous avez bravé le froid et les routes gelées pour aller au CrossFit ®*, vous avez bien mérité un bon smoothie ! Après une séance intense, apaisez vos muscles avec un smoothie chaud à la vanille. Mixez du lait chaud avec de la protéine en poudre à la vanille, une banane et une cuillère de miel pour une boisson nourrissante qui favorise la récupération.

4. Une soirée réconfortante : tisane à la camomille 

Terminez votre journée avec une tisane à la camomille pour vous aider à vous détendre et à récupérer. Si vous souhaitez connaître les aliments qui favorisent le sommeil et la récupération, cliquez ici.

Que vous cherchiez à démarrer votre journée du bon pied, à vous revitaliser l’après-midi ou à vous réconforter le soir, ces boissons chaudes protéinées sont la solution parfaite !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Le kettlebell bench press est l'ami des CrossFitters !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier