Logo wodnews

Sammy Moniz, Matt O’Keefe et Cooper Marsh participent au marathon de Boston au profit d’associations

Par Chloé - Le 23 avril 2024

marathon boston
Crédit : @hwpotraining

Le 15 avril dernier, plus de 30 000 personnes étaient inscrites au marathon de Boston 2024. Parmi ces 30 000 personnes se trouvaient Sammy Moniz et Matt O’Keefe de HWPO ainsi que Cooper Marsh de Lab Management. 

Pour le 128ème marathon annuel de Boston, les trois athlètes ont collecté des fonds pour deux organisations caritatives : One Summit (association qui aide les enfants qui luttent contre le cancer et leurs frères et sœurs grâce au mentorat, à l’apprentissage par l’expérience, à la narration et à l’engagement communautaire avec les U.S. Navy SEALS) et Boston Scores (organisation caritative qui aide les jeunes des zones urbaines, de la maternelle à la terminale, à acquérir des compétences essentielles dans la vie et à développer leur caractère grâce au football et à des programmes d’équipe).

Moniz, O’Keefe et HWPO Training ont fini par récolter plus de 30 000 dollars pour One Summit. Marsh a également réussi à collecter plus de 10 000 dollars pour Boston Scores.

Concernant les chronos, c’est Cooper Marsh qui a réalisé le meilleur temps, dépassant la barre des quatre heures. Ce dernier a terminé en 3:57:47, bien qu’il ait souffert d’un coup de chaleur et qu’il ait été escorté jusqu’à la tente des soins intensifs après avoir terminé. Matt O’Keefe a terminé en 4:26:12 et Sammy Moniz, qui a accouché il y a quelques mois, a franchi la ligne d’arrivée en 4:57:33.

Si vous aussi vous souhaitez vous mettre à la course à pied, voici quelques conseils pour débuter.

Bravo !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Rencontre avec le premier teen homme français à se qualifier aux CrossFit ®* Games - Pablo Tronchon

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier