Logo wodnews

Sydney Wells se classe 18ème à l’HYROX d’Anaheim

Par Chloé - Le 22 mai 2024

Sydney Wells
Crédit : @crossfitgames

Alors que la demi-finale Europe attirait la plupart des regards ce week-end, Sydney Wells était à Anaheim, en Californie, pour participer à une course HYROX. Pour en savoir plus sur cette discipline en plein essor, cliquez ici.

L’athlète, qui n’a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales cette année en raison d’une pénalité lors de l’examen vidéo, a participé à la course HYROX.

Pour les meilleurs athlètes de la division Pro, HYROX Anaheim représentait la dernière opportunité de se qualifier pour les Championnats du monde HYROX. Pour Sydney Wells, c’était une occasion unique de s’engager dans une autre forme de compétition.

Wells a terminé la course en 1:12:33, ce qui lui a valu la 18ème place sur un total de 60 femmes dans la division Pro. Elle a réalisé un temps de course de 35:34, se classant 28ème dans cette catégorie. Elle a excellé sur les éléments de condition physique, avec le deuxième meilleur temps sur le SkiErg où elle a parcouru 1 km en 4:14. De plus, elle a complété les 100 wall balls en 4:03, ce qui lui a valu la 9ème place pour cette épreuve.

Si vous aussi, vous préparez un HYROX, voici 4 conseils !

crossfit elie margerin vs laura mugnier

Source : Thebarbellspin

À lire aussi :  Trouver un jeans qui vous va, c’est enfin possible. Coupe athlétique, élasticité, durabilité et confort.

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier