Logo wodnews

Top 10 des célébrités qui adorent le CrossFit ®*

Par Arnaud - Le 8 juin 2023

les célébrités et stars qui aiment le crossfit

Certaines célébrités, stars de cinéma et autres chanteurs aiment faire du CrossFit ®* pour se maintenir en forme. Voici un petit top 10 !

Il y a quelques années (8 ans déjà !), nous vous propositions un article sur les stars hollywoodiennes fans de CrossFit ®*, eh bien en 2023, on fait un point sur les célébrités qui utilisent le CrossFit ®* comme méthode d’entraînement. Et vous allez voir que certains qui étaient déjà fan en 2015, le sont encore aujourd’hui !

10 – Joe Manganiello

Joe Manganiello est connu pour son physique impressionnant et dit que c’est grâce au CrossFit ®*. On le voit régulièrement se rendre dans une box pour s’entraîner. Pour lui, le CrossFit ®* est un moyen amusant et intense de rester en pleine forme. Il a même comme idée d’essayer de faire les CrossFit ®* Games !

9 – Cameron Diaz

Crédit : Instagram Cameron Diaz

L’actrice Cameron Diaz se maintient encore et toujours en forme avec beaucoup d’activités basées sur le CrossFit ®*. Son coach se nomme Teddy Bass et a mis au point des trainings pour elle avec du CrossFit ®* dedans.

8 – Jessica Biel

Crédit : Instagram Jessica Biel

Jessica Biel a connu le CrossFit ®* avant son rôle dans Blade : Trinity. Et puis, elle n’a jamais arrêté ! Elle s’entraîne 3 fois par semaine à la box CrossFit ®* Petranek Fitness à Los Angeles.

7 – Parker Young

Crédit : Instagram Parker Young

Parker Young est un acteur qui joue le rôle de Ryan Shay dans la série Suburgatory. Sa carrure impressionnante vient en grande partie du CrossFit ®*. Dans ce sport, Parker aime la communauté et apprécie le fait de pouvoir facilement se faire des amis à la box !

6 – Matt Damon

Crédit : Instagram Matt Damon

Matt Damon, qui a incarné plusieurs fois Jason Bourne, est un adepte du CrossFit ®*. La rumeur veut même qu’il avait un sacré niveau à un moment donné et qu’il était plus rapide que tout le monde pendant les WODs. Mais ça, on ne le saura jamais… Ce qui est sûr, c’est qu’il est encore sacrément en forme !

5 – Jessica Alba

Crédit : Instagram Jessica Alba

Jessica Alba, 42 ans, deux enfants, aime par dessus tout le CrossFit ®*, en plus du fitness en général. Jessica Alba est entraînée par Yumi Lee depuis des années, et malgré ses journées chargées, elle trouve le temps de pratiquer !

4 – Kellan Lutz

Crédit : Instagram Kellan Lutz

Kellan Lutz a été révélé par la saga Twilight et pour son rôle dans la série télévisée The Immortals, il est devenu incroyablement musclé grâce… au CrossFit ®* ! À partir de là, il n’a plus lâché notre sport et est véritablement accro.

3 – Elizabeth Banks

Crédit : Instagram Elizabeth Banks

À 49 ans, l’actrice est plus en forme que jamais et le CrossFit ®* semble être son secret, pour Elizabeth Banks : « je parviens à rester disciplinée dans mon entraînement. J’aime faire travailler plusieurs groupes de muscles à la fois. Cette capacité à faire travailler tout mon corps en même temps est ce qui m’incite à continuer au fil des ans.« 

2 – Brad Pitt

Crédit : Instagram Brad Pitt

Ahhhh Brad Pitt ! Un des plus grands acteurs d’Hollywood depuis Fight Club sorti en 1999. Il a joué beaucoup de rôles physiques et il faut bien le dire, ses abdos étaient souvent mis en avant. Le CrossFit ®* fait parti intégrante de sa préparation physique depuis des années avec des séances d’entraînement intenses et il obtient des résultats rapides pour ses films.

1 – Jason Statham

Crédit : Instagram Jason Statham

Eh oui, on finit par Jason Statham, l’un des acteurs de films d’action les plus populaires au monde. Pratiquant d’art martiaux, il n’a pas de doublure durant ses films et a toujours une forme physique irréprochable. Il le dit lui-même, c’est un gros pratiquant de CrossFit ®*. Jason aime changer constamment d’entraînement, et fait au moins une heure de CrossFit ®* par jour, voir plus quand il a un rôle à tenir.

Et voilà, notre top 10 est fini ! Bien sûr, il y a d’autres célébrités qui font du CrossFit ®*, mais à un moment, il faut bien faire un choix !

elie vs victor hoffer wod crossfit

Source : fitnessvolt

À lire aussi :  L'importance de la mobilité dans le CrossFit ®* !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier