Logo wodnews

Visionnez les quarts de finale de Tia Clair Toomey

Par Chloé - Le 25 avril 2024

tia clair toomey orr crossfit games 2024
Crédit : Youtube Tia-Clair Toomey & Shane Orr

Les quarts de finale individuels des CrossFit Games 2024 ont été marqués par un retour en force de la sextuple Fittest Woman on Earth®, Tia Clair Toomey. 

L’athlète australienne, qui défend désormais les couleurs américaines, a une fois de plus montré sa détermination.

Après avoir terminé les Open, la compétition a atteint une nouvelle intensité avec les quarts de finale. Cette étape virtuelle voit les meilleurs 25 % des athlètes et équipes de l’Open être invités à poursuivre la compétition. 

Les résultats provisoires publiés après la soumission des scores lundi dernier placent Toomey en tête du classement chez les femmes. Ses performances dans les quatre workouts ont été remarquables : elle a terminé 3ème au workout 1 avec un score de 232 reps, 4ème au workout 2 avec un temps de 15’42, 1ère au workout 3 avec un temps de 7’25, et 5ème au workout 4 avec un score de 68 reps.

L’athlète n’a jamais perdu un quart de finale. Cependant, rien n’est encore officiel. Les scores seront confirmés après consultation des vidéos le 29 avril.

Retrouvez la vidéo postée sur sa chaîne Youtube du deuxième jour des qualifications :

Du côté des français, il semblerait que 6 français se soient qualifiés pour les demi-finales.

Les demi-finales commencent le 17 mai et terminent le 2 juin. La France accueillera les demi-finales Europe du 17 au 19 mai lors des French Throwdown !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Les plus beaux athlètes CrossFit ®* ! JUILLET 2020 !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier