Logo wodnews

Zach George ne participera pas aux demi-finales des CrossFit ®* Games 2023

Par Sophie - Le 4 mai 2023

zack george

Zack George et son équipe, Team Training BFG se préparaient pour les CrossFit ®* Games mais les plans ont changé et ni lui ni son équipe ne participeront aux demi-finales.

Zack rejoindra l’émission britannique Gladiator en tant que « Steel ». Il a retiré son équipe des demi-finales parce que l’équipe (Nicole Crouch, Will Kane et Janie Garratt) n’avait pas de suppléant qualifié.

Il a déclaré « C’était une décision déchirante et je suis incroyablement triste de ne pas concourir avec ma team après avoir travaillé si dur ensemble. Cependant, être sur Gladiators est une opportunité unique qui offre une énorme exposition au CrossFit ®*. J’espère pouvoir montrer aux autres ce que le CrossFit ®* peut faire, sur le plan mental comme physique. »

Dans l’émission, Zack George souhaite partager la façon dont le CrossFit ®*l’a aidé à changer sa vie et ainsi inspirer les autres à essayer « Voir que j’ai été sélectionné comme gladiateur est un rêve devenu réalité. J’adorais regarder l’émission quand j’étais plus jeune et je n’aurais jamais pensé m’imaginer atteindre une forme physique de santé pour être considéré comme un « surhumain ».

Zack s’est qualifié pour ses premiers CrossFit ®* Regionals en 2018, puis a terminé 1er du Royaume-Uni lors des Open 2020. Après avoir subi une blessure à la hanche en 2021, Zack est revenu sur le terrain de compétition en 2022 où il s’est classé 13e à la demi-finale CrossFit ®* Strength in Depth. 

Certains partent, d’autre restent, les légendes du CrossFit ®* sont quant à elles sur le devant de la scène des demi-finales des groupes d’âge !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Regardez la meilleure performance mondiale sur le WOD 23.1 de l'Open CrossFit ®* par Roman Khrennikov !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier