Logo wodnews

Alex Gazan et Jeffrey Adler remportent la première séance d’entraînement de la compétition « Golden Barbell »

Par Chloé - Le 29 février 2024

Golden barbell rogue
Crédit : CrossFit ®* Games

Aujourd’hui marque le coup d’envoi des Open CrossFit ®*, une période importante pour la communauté mondiale de CrossFit ®*

Cette année, une nouveauté a été introduite : la compétition « Golden Barbell ». Les athlètes qui animeront les annonces en direct des Open auront également l’opportunité de participer à deux séances d’entraînement supplémentaires, avec en jeu la “Golden Barbell” de Rogue Fitness. Pour retrouver toutes les informations sur les athlètes qui participent aux lives ainsi qu’à cette mini-compétition, rendez-vous ici.

La première de ces épreuves a eu lieu cette semaine chez CrossFit ®* 580. Le premier wod, « Nasty Girls », a vu s’affronter quatre athlètes de haut niveau devant un petit public en personne ainsi que des fans connectés via un live Instagram.

Le wod consistait en 3 rounds de 50 air squats, 7 ring muscle-ups et 10 hang power cleans (135/95 lbs).

Alex Gazan finit en tête du classement. Elle a conclu la redoutable séance avec un temps non officiel de 5:21, prenant ainsi la première place. 

Jeff Adler, sacré Fittest Man on Earth 2023, n’était pas loin derrière, terminant la séance en 5:23. 

La troisième place est revenue à Alexis Raptis avec un temps de 5:43. Enfin, Brent Fikowski a complété le tableau avec un temps de 6:15.

« Nous démarrons la semaine avec une petite compétition pour le plaisir.

Aujourd’hui à @crossfit580, les athlètes ont exécuté Nasty Girls, la première de trois séances d’entraînement en compétition pour un Golden Barbell de @roguefitness.

Demain, les athlètes effectueront une deuxième séance d’entraînement et ensuite le #24point1 pour donner le coup d’envoi de la saison.

Pourquoi faisons-nous cela ? Pour le plaisir. C’est une nouvelle façon de lancer la saison avec une mini-compétition. @fikowski, @adlerjeff, @alexgazan_ et @alexis_raptis effectueront trois séances d’entraînement.

Vous n’aurez qu’à faire la dernière séance d’entraînement, #24point1.« 

Retrouvez l’annonce du 24.1 ici !

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Blue Monkey Battle 2023 : découvrez les trois équipes sur le podium !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier