Logo wodnews

Baylee Rayl Christophel écourte sa saison pour se consacrer à une nouvelle passion

Par Chloé - Le 22 avril 2024

Baylee Rayl Christophel
Crédit : @ bayleerayl

Après Katrin Davidsdottir, c’est au tour de Baylee Rayl Christophel de ne pas participer à la saison 2024 des CrossFit ®* Games. 

Un jour après la première fenêtre de soumission des scores, Baylee a annoncé via sa chaîné YouTube qu’elle écourtait sa saison de CrossFit ®* pour se consacrer à une nouvelle passion.

Baylee a participé cinq fois aux CrossFit ®* Games, deux fois en équipe et les trois dernières saisons en individuel. Cette année, l’athlète s’est classée 80ème niveau mondial aux Open et 18ème dans la région Amérique du Nord Est. Cependant, son nom n’apparaissait pas dans le classement des quarts de finale puisqu’elle ne s’est pas inscrite.

Plutôt que de concourir cette année, elle se concentre sur un nouveau projet : le lancement de sa marque Called to B. La vision de Baylee pour Called to B est de « donner aux individus les outils et le soutien dont ils ont besoin pour vivre l’appel de leur vie (…) Par le biais de la communauté, de la résilience collective et d’un service compatissant, nous aspirons à créer un héritage d’individus qui vivent sans crainte le but que Dieu leur a donné, créant un effet d’entraînement qui inspire les autres à faire de même.« 

Le lancement de la marque est prévu pour le mois de juin, mais elle a déjà mis en place un site web.

Pour en savoir plus, visionnez sa vidéo en entier :

Elle est la 14ème femme des Games 2023 qui ne reviendra pas en tant qu’athlète individuel cette saison, comme Emma Cary qui a décidé de ne pas participer aux Games 2024 pour “se consacrer à Jésus-Christ”.

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Le Sled Pull-Through : un exercice pour des fesses de super-athlète !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier