Claudia Gluck et Guillaume Briant réagissent après le Dubai Fitness Championship 2023
Par Arnaud - Le 12 décembre 2023
Le Dubai Fitness Championship 2023 a eu lieu ce week-end et deux français étaient de la partie : Claudia Gluck et Guillaume Briant.
Le Dubai Fitness Championship 2023 a eu lieu sur trois jours (8-9-10 décembre) aux Émirats Arabes Unis. Roman Khrennikov (Russie) et Karin Frey (Slovaquie) ont remporté la première place dans leurs catégories respectives (tous les résultats et classement à retrouver ici). Au total, 29 femmes et 27 hommes se sont affrontés.
Et dans ce lot d’athlètes, il y avait deux français : Claudia Gluck et Guillaume Briant. Si Claudia a réussi sa compétition en finissant troisième, Guillaume lui a eu plus de mal, car il a fini 23ème au classement. Après s’être remis de leurs émotions, Claudia et Guillaume ont réagi à leur classement.
Dubai Fitness Championship 2023 : les réactions de Guillaume Briant et Claudia Gluck
Vous vous en doutez, de son côté, Claudia était contente et a juste posté quelques photos avec marqué :
« THANK YOU » #chaud
Guillaume, lui, a un peu plus développé sa pensée, en expliquant pourquoi il avait raté sa compétition :
« Nous connaissons tous l’expression : soit vous gagnez, soit vous apprenez. J’ai donc beaucoup appris au Dubai Fitness Championship. C’était, je pense, la pire programmation jamais écrite pour moi. Beaucoup de squats, pas de gym… Mais c’est ce que c’est. Malgré une place très décevante et un petit coup porté à mon ego. Je ne peux en tirer que du positif. Une petite pause et on se remet au travail !«
On comprend tout à fait la déception de Guillaume, mais on est sûr qu’il reviendra encore plus fort !
Pour découvrir combien les athlètes ont gagné au Dubai Fitness Championship, cliquez ici.
Suivez-nous sur :