Comment et quand regarder les annonces de l’Open CrossFit ®* 2024 ?
Par Chloé - Le 28 février 2024
Tous les jeudis, à partir de ce jeudi 29 février, vous découvrirez le wod de la semaine et vous verrez certains des plus grands athlètes des CrossFit ®* Games s’y atteler en premier.
Ces athlètes effectueront également des exercices bonus pour avoir une chance de gagner la Golden Barbell de Rogue Fitness.
Mais alors, comment et quand assister à l’annonce en direct ?
Détails des événements
24.1
Quatre athlètes des CrossFit ®* Games seront les premiers à s’affronter en live lors du 24.1, immédiatement après l’annonce.
Ensuite, rendez-vous sur la chaîne YouTube WheelWOD pour voir trois athlètes Adaptive (Brandon Mantz, Josh Robinson et Erin Popovich) s’affronter lors de l’Adaptive Open Workout 24.1.
- Date : 29 février 2024
- Lieu : CrossFit ®* Pleasanton
- Début du direct : 20h
- Comment regarder ? Vous pourrez retrouver l’annonce en direct sur WodNews, bien sûr, en cliquant ici ou sur le site web/la chaîne YouTube des CrossFit ®* Games. La couverture en direct de la confrontation de l’Adaptive Open sera disponible sur la chaîne YouTube WheelWOD.
- Quels athlètes s’affronteront ? Brent Fikowski, Alex Gazan, Alexis Raptis et Jeff Adler.
24.2
L’annonce en direct de l’Open Workout 24.2 est présentée par GOWOD.
- Date : 7 mars 2024
- Début du direct : 20h30
- Comment regarder ? Rendez-vous sur le site web ou sur la chaîne YouTube des CrossFit ®* Games pour suivre en direct l’annonce. Vous pourrez aussi retrouver l’annonce sur WodNews en cliquant ici.
- Quels athlètes s’affronteront ? Justin Medeiros et Colten Mertens.
24.3
L’annonce en direct de l’Open Workout 24.3 est présentée par JOCKO Fuel.
- Date : 14 mars 2024
- Lieu : QG de PRVN
- Début de l’émission en direct : 19h30
- Comment regarder ? Rendez-vous sur le site web ou sur la chaîne YouTube des CrossFit ®* Games pour suivre en direct l’annonce. Vous pourrez aussi retrouver l’annonce sur WodNews en cliquant ici.
- Quels athlètes s’affronteront ? Nous retrouvons Arielle Loewen, Sydney Wells, Jay Crouch et Roman Khrennikov. Au départ, Arielle Loewen et Tia-Clair Toomey-Orr devaient s’affronter, mais Tia-Clair a dû abandonner.
Alors, pressés de découvrir les WODs?
Suivez-nous sur :