Logo wodnews

Open 24.3 : Tia-Clair Toomey-Orr ne participe plus à l’annonce en direct. Découvrez qui la remplace !

Par Chloé - Le 13 mars 2024

Tia open 24.3
Crédit : @tiaclair1

L’annonce en direct du 24.3 s’annonçait comme un grand jour pour Tia-Clair Toomey-Orr et l’équipe PRVN. 

Pour Tia, il s’agissait de revenir sous les feux de la rampe après avoir pris une année de congé pour sa grossesse et son accouchement. 

Mais alors que l’annonce de l’Open aura toujours lieu à CrossFit ®* PRVN, Tia-Clair Toomey-Orr ne participera pas à la séance en direct face à Arielle Loewen. Cette nouvelle intervient trois semaines après qu’elle ait été révélé qu’elle souffrait d’une ténosynovite de Quervain. 

CrossFit ®* a comblé sa place avec non pas un, mais trois autres athlètes. Arielle Loewen sera désormais rejointe par Sydney Wells, Jay Crouch et Roman Khrennikov.

Un nouvel affrontement aura lieu pour l’annonce en direct de l’Open Workout #24point3 – préparez-vous à clôturer l’Open de CrossFit 2024 avec Arielle Loewen, Sydney Wells, Jay Crouch et Roman Khrennikov ! 🔥

Rencontrez les athlètes :

🏋️ @arielleloewen

Loewen est une athlète qui a participé cinq fois aux Regionals, et trois fois aux Semifinal et aux Games. Elle a fait ses débuts aux Games en 2021, deux ans seulement après avoir donné naissance à sa fille. L’année dernière a été la meilleure année de Loewen. Dans la région Amérique du Nord-Ouest, elle a remporté l’Open et les quarts de finale individuels, et a pris la troisième place aux demi-finales. Elle a terminé l’année en tant que troisième femme la plus fit de la planète.

🏋️ @sydneywells

Wells a obtenu son premier billet pour les Games après s’être classée septième lors de la demi-finale de l’Amérique du Nord Est. Elle a pris la 28e place au classement général pour ses débuts aux Games. Wells a également participé trois fois aux demi-finales et est une ancienne athlète de gymnastique et d’athlétisme de la SEC.

🏋️ @jaycrouch_

Crouch participe à son 11e CrossFit ®* Open. L’athlète qui a participé six fois aux Games a connu une saison 2023 incroyable. Il s’est classé 13e au niveau mondial lors de l’Open, deuxième en Océanie lors des quarts de finale, il a remporté la demi-finale en Océanie (sa deuxième victoire en demi-finale) et a obtenu son meilleur résultat aux Games, soit la huitième place au classement général.

🏋️ @roman_khrennikov

Khrennikov a participé pour la première fois aux CrossFit Games en 2022, bien qu’il se soit déjà qualifié à plusieurs reprises, et a terminé deuxième homme le plus fit de la planète. L’année dernière, Khrennikov était en passe de devenir champion des Games, mais une blessure au pied lors de l’épreuve 10 l’a retardé. Ce père d’un enfant a décidé de se battre lors des deux dernières épreuves de la compétition – l’un des moments les plus forts de l’histoire des Games – et a terminé troisième.

Regardez l’équipe établir les scores à battre et se battre pour la Golden Barbell @roguefitness.

Rendez-vous jeudi !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Voici combien ont gagné tous les athlètes qui ont participé au CrossFit ®* Rogue Invitational de ce week-end

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier