Logo wodnews

Dave Castro donne des indices sur le WOD 24.1 de l’Open CrossFit ®* !

Par Arnaud - Le 7 février 2024

indice wod 24.1 open crossfit

Dave Castro a posté une vidéo où il parle du WOD 24.1 de l’Open CrossFit ®* qui débutera le 29 février et que tout le monde attend avec impatience.

Alors que chacun y va de son petit pronostic pour le WOD 24.1 de l’Open CrossFit ®*, notamment en analysant les statistiques des mouvements déjà sortis depuis 2011, le fameux Dave Castro, qui nous fait rêver chaque année avec ses indices de WODs incompréhensibles, a parlé du 24.1.

Dans un premier temps, lisez nos 10 conseils essentiels pour ne rater les Opens et ensuite, essayez de deviner ce qui pourrait tomber grâce (ou pas) aux mots de Dave Castro.

Dave Castro : des indices sur le WOD 24.1, mais pas vraiment non plus

Voici la vidéo qu’il a posté cette nuit et sa traduction juste en dessous.

« En ce qui concerne le [WOD] 24.1, l’event actuel, je suis vraiment excité à propos de la programmation et de ce que nous avons en magasin pour [ce WOD], parce que je pense ce sera l’un des plus beaux, efficaces et uniques WODs des Opens, et définitivement le premier WOD de ce style que nous ayons jamais fait aux Opens. Le premier « point 1 », chaque année, donne vraiment le ton de ce que sera l’Open et crée en quelque sorte l’excitation et la vague qui suit. Et celui-ci va le définir d’une manière très spéciale, donc, j’attends avec impatience le 24.1 et je pense que vous devriez tous être impatient aussi !« 

Pour rappel, les Open sont la première étape des CrossFit ®* Games, la compétition ultime, qui se déroulera à Forth Worth cette année. Chaque année, les participants s’engagent dans un défi, dévoilant chaque semaine un nouveau WOD surprise. Ces séances sont conçues pour tester les compétences et la condition physique des athlètes dans une variété de domaines. Pendant les 3 semaines des Open, les participants effectuent les WODs hebdomadaires et soumettent leurs performances en ligne. Les résultats sont ensuite comparés à l’échelle mondiale, offrant une opportunité unique de mesurer sa forme physique par rapport à des athlètes du monde entier. Les meilleurs performers des Open gagnent leur place pour les étapes suivantes des Games, où l’intensité et la compétition montent d’un cran.

Du 29 février au 4 marsOpen 24.1
Du 7 au 11 marsOpen 24.2
Du 14 au 18 marsOpen 24.3

D’après vous, qu’est ce qui nous attends pour le premier WOD de cet Open ?

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Un complex de gym à essayer... pour les plus forts d'entre vous !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier