Logo wodnews

Katrin Davidsdottir donne de ses nouvelles après son opération du dos

Par Arnaud - Le 3 juin 2024

Katrin Davidsdottir parle de son opération du dos
Crédit : Instagram Katrin Davidsdottir

Katrin Davidsdottir s’est faite opérer du dos et tout s’est bien passé. Découvrez son superbe message qui donne de ses nouvelles.

En avril, Katrin Davidsdottir renonçait à la saison 2024 des CrossFit ®* Games en raison d’un mal de dos qu’elle traînait depuis longtemps déjà. Elle en avait parlé ici.

Désormais, celle qui a déjà 10 participation aux CrossFit ®* Games s’est faite opérer et a donné de ses nouvelles ce week-end. Voici son superbe message.

Katrin Davidsdottir : « j’ai surmonté la partie la plus difficile« 

« Je suis arrivé très tôt jeudi matin pour un « Standalone ALIF » sur L5/S1, ce qui signifie que les chirurgiens m’ont ouvert par devant. De cette façon, ils ont pu avoir un meilleur accès au disque et pouvaient également laisser mes muscles du dos intacts ! Je suis sortie de l’opération et je me suis réveillée à nouveau à 11 heures du matin – et le même après-midi, je marchais déjà dans les couloirs et je pouvais faire des pas ! Mais les chirurgiens ont voulu me garder toute la nuit à l’hôpital, et j’ai pu rentrer vendredi. Mon pire jour, c’était samedi et tôt hier, mais c’est probablement normal et ce n’est qu’une partie de ce processus. Je pense et j’espère que j’ai surmonté la partie la plus difficile maintenant et c’est si bon de savoir ça, que jour après jour, je me rapproche d’un dos sain et fort ! Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages ou commenté, je l’ai ressenti et je sais que cela a fait une différence !« 

Nous souhaitons bien entendu à Katrin une excellente convalescence et espérons la revoir vite à haut niveau ! En attendant, vous pouvez tester ce WOD simple mais éprouvant de Katrin Davidsdottir à faire chez vous !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  EXIOR NUTRITION : Du goût, sans sucre ajouté, sans conservateur

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier