Logo wodnews

Laura Horvath remporte les demi-finales européennes des CrossFit ®* Games 2024

Par Chloé - Le 21 mai 2024

laura horvath crossfit
Crédit : @crossfitgames

La championne 2023 des CrossFit ®* Games, Laura Horvath, a une fois de plus démontré son excellence lors des demi-finales européennes des CrossFit ®* Games 2024. 

Face à une concurrence redoutable, Horvath a dominé la troisième journée de compétition, terminant première, deuxième et deuxième dans les épreuves du jour. Elle a surpassé Gabi Migala, championne de l’année dernière.

Horvath a commencé la journée avec une avance de trois points sur Migala, et la lutte a été serrée dès l’event 4. Malgré une performance impressionnante de Migala, elle n’a pas pu suivre le rythme effréné sur le rameur imposé par Horvath, qui a fini l’épreuve avec 11 secondes d’avance. Horvath a ensuite pris le contrôle, remportant la dernière manche de l’event 5, une épreuve exigeante avec des arrachés de plus en plus lourds. Migala a terminé quatrième après avoir fait un no-rep.

La dernière épreuve de la journée a été remportée par Tall, lui assurant la troisième place au classement général. Horvath a terminé en première position, tandis que Migala s’est classée deuxième.

10 femmes ont gagné leur ticket pour les Games qui se dérouleront à la Dickies Arena à Fort Worth, du 8 au 11 août. Pour découvrir qui sont ces athlètes, cliquez ici.

Parmi elles, la française Claudia Gluck termine 6ème.

Félicitations !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Astuce : comment réussir au mieux un 1RM ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier