Logo wodnews

Le message d’Angelique Connoway, éliminé des CrossFit ®* Games après avoir été testé positive !

Par Sophie - Le 23 juin 2023

Le message d'Angelique Connoway, éliminé des CrossFit ® Games après avoir été testé positive !

Nous vous l’avons déjà annoncé, l’athlète de la team CrossFit ®* FBDV Mayhem Africa, Angelique Connoway a été testé positive.

CrossFit ®* a confirmé que l’athlète Angelique Connoway a été testée positive à une substance interdite : les métabolites de GW501516. Sa team a donc été éliminé de la compétition, et c’est la team Cape CrossFit ®* Wolfpack qui a donc une invitation pour les CrossFit ®* Games !

Angelique s’est exprimé sur Instagram. Voici son message :

« La nouvelle est tombée. Je vais faire un seul post à ce sujet et essayer de passer à autre chose du mieux que je peux.

Ce message n’a pas pour but de convaincre qui que ce soit. Comme tout le monde le sait, j’ai échoué à un test antidrogue effectué par CrossFit ®* après la demi-finale. Nous nous sommes entraînés et nous sommes allés en demi-finale avec 1’intention de gagner. Nous savions que nous allions nous faire tester, pourquoi diable aurai-je prise quoi que ce soit, pour ruiner ma réputation et compromettre ce pour quoi nous avons travaillé si dur, moi et ma team ?

J’aurais pu engager un avocat et afin de tester tous mes suppléments ainsi que tout ce que j’ai consommé le week-end de demi-finale. Cela m’aurait couté 100k. Malheureusement, je n’ai pas les moyens pour faire.

Les gens qui comptent connaissent la vérité. J’ai toujours du mal à avaler la pilule, être puni pour quelque chose que je n’ai pas fait. Mais, je dois l’accepter.

J’ai fait tout ce qu’il fallait, j’ai consacré toute ma vie à ce sport, avait une bonne alimentation, du sommeil, je me suis assuré que les médicaments qui m’étaient prescrits ne figuraient pas sur des listes d’interdictions, je n’ai pas bu ni fait la fête, je me suis entraîné chaque jour. Encore une fois, croyez ce que vous avez envie de croire. Je suis en paix lorsque je vais me coucher, car je sais quelle est la vérité.

Merci à ma communauté pour votre amour et votre soutien éternels. À mon équipe, merci pour la meilleure saison de ma vie, on ne méritait pas cette fin.

Honnêtement, mon cœur est brisé et je suis vide. Je dois croire que c’est arrivé pour une raison, même si je ne le comprends pas encore. »

Et voilà !

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Quelques conseils aux CrossFitteurs pour éviter les douleurs aux genoux et autres blessures !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier