Logo wodnews

Les scores de Laura Horvath et Gabriela Migala pour le WOD 23.1 invalidés !

Par Arnaud - Le 17 février 2023

wod 23.1 crossfit invalide

Premier coup de tonnerre pour le WOD 23.1 de l’Open CrossFit ®* ! Les scores de Laura Horvath et Gabriela Migala ont été annulé suite à des charges non respectées.

L’annonce du WOD 23.1 s’était déroulée sans encombre en direct live (vous pouvez d’ailleurs retrouver le WOD 23.1 en entier en cliquant ici), mais hélas, cela n’a pas duré.

En effet, les barres de Laura Horvath et Gabriela Migala ont été chargées avec de mauvais poids, rendant donc leurs scores invalides.

C’est d’abord sur certaine Story Instagram, comme celle de Mike Halpin, que la nouvelle est arrivée, où l’on voyait les barres préchargées avec des poids qui n’étaient pas les bons :

« Ce n’est pas 95 lbs pour Laura et Gabi, peu importe les conversions kg à lbs« 

Halpin dit ensuite la barre de 15 kg était chargée avec des poids de 10 kg et de 1,5 kg, donc 38 kg au total au lieu des 43 kg prévu en RX.

Puis CrossFit ®* a publié le communiqué suivant :

« Les athlètes Camila Granizo, Laura Horvath et Gabriela Migala ont réalisé une performance incroyable en donnant le coup d’envoi du CrossFit ®* Open 2023. CrossFit ®* a mal chargé les barres des femmes lors de l’annonce du 23.1, ce qui a eu pour conséquence que les poids étaient plus légers que prescrits. Les barres de l’épreuve d’hier pesaient 38 kg au lieu des 43 kg prescrits. Malgré leurs efforts, Granizo, Horvath et Migala ne pourront pas faire valider leurs scores de cette tentative. Il était de la seule responsabilité de CrossFit ®* de charger les haltères au poids correct et nous nous excusons pour cette erreur.« 

Même si CrossFit ®* s’excuse, pas sûr que les athlètes apprécient…

Que pensez-vous de cette erreur ?

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  DÉKA FIT : l'évènement qui mélange running et CrossFit ®* débarque en Europe !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier