Logo wodnews

Patrick Vellner remporte le Rogue Invitational 2023

Par Chloé - Le 30 octobre 2023

Vellner
Crédit : Rogue

Le Rogue Invitational 2023 à Austin, au Texas, a été le théâtre d’une compétition acharnée parmi les plus grands athlètes du CrossFit ®*. Du côté des femmes, c’est Laura Horvath qui s’est imposée comme grande gagnante.

Dans une compétition qui a attiré l’attention du monde entier, Vellner s’est imposé comme le champion, montrant sa détermination et sa capacité à rivaliser avec les meilleurs athlètes du monde.

La compétition s’annonçait intense, avec Adler, sacré Fittest Man On Earth lors des CrossFit ®* Games 2023, et Roman Khrennikov en tant que concurrents de taille. Au début de la journée de clôture, la bataille pour la première place était âprement disputée, mais Patrick Vellner a maintenu sa position de leader, montrant une cohérence impressionnante dans ses performances.

Le triomphe de Patrick Vellner

La victoire du canandien Patrick Vellner au Rogue Invitational 2023 est le résultat d’années d’efforts acharnés. Il a fait preuve d’une maîtrise exceptionnelle dans chaque épreuve, démontrant sa polyvalence en tant qu’athlète de haut niveau. 

Victor Hoffer, qui a représenté la France, n’a pas démérité ! Il a terminé 17ème au classement général et a brillé lors de l’event 8, “Big Cat”, qu’il a remporté. Un grand bravo à lui.

Voici le top 3 :

  1. Patrick Vellner (660 points)
  2. Jeffrey Adler (640 points)
  3. Roman Khrennikov (610 points)
Podium
Crédit : Rogue

Pour le vétéran Vellner, cinq fois sur le podium des CrossFit ®* Games, il s’agit de montrer qu’il peut enfin occuper la première place, même face à la nouvelle génération.

Félicitations !

crossfit elie margerin vs laura mugnier

À lire aussi :  Comment développer une bonne force mentale en CrossFit ®* ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier