Logo wodnews

Pliability, l’application pour faire de la mobilité pendant la grossesse !

Par Chloé - Le 30 août 2023

Tia enceinte pliability
Crédit : pliability

Pendant la grossesse, il est conseillé de continuer à pratiquer une activité physique, tout en baissant son intensité. En plus des entraînements, continuez à faire de la mobilité en toute sécurité avec pliability.

Il y a quelques mois, l’application pliability (anciennement ROMWOD) a ajouté un nouveau parcours de mobilité spécifique pour la grossesse. En partenariat avec The MINT Prjct, la série sur la grossesse contient 12 routines adaptées à chaque trimestre spécifique, divisée en trois parcours.

Plusieurs experts spécialisés dans l’entraînement et la formation pour la grossesse et le post-partum se sont concertés pour mettre en place une routine fiable et sécurisée. L’équipe s’est aussi composée de la championne Tia-Clair Toomey, qui a suivi les nouveaux parcours tout au long de sa grossesse. 

Sont ainsi combinés : la mobilité, le yoga prénatal, la préhab, la rééducation, la récupération, la pleine conscience et la force, avec des conseils d’experts de The MINT Prjct et de Tia Clair Toomey, qui a accouché cette année.

Cody Mooney, directeur des performances chez pliability, à propos de cette catégorie sur l’application :

« Chez pliability, nous avons été particulièrement enthousiastes à l’idée de lancer notre parcours de grossesse. Notre objectif est d’éduquer le plus grand nombre de personnes sur la santé de la mobilité et d’aider chacun à se déplacer librement et confortablement à chaque étape de la vie – cela inclut la grossesse – un domaine souvent négligé ou un sujet sensible dans la santé et le fitness, c’est pourquoi nos nouveaux parcours de grossesse sont éducatifs et informatifs, dans le but de mettre les futures mères à l’aise et de comprendre comment la santé de la mobilité et du mouvement peut aider à les soutenir tout au long de leur grossesse. »

Quels sont les avantages de la mobilité pendant la grossesse ?

  • Réduit la douleur et l’inconfort
  • Rétablissement plus rapide
  • Amélioration du sommeil
  • Prépare à l’accouchement
  • Perfectionne la respiration
  • Réduit les risques de blessures
  • Favorise le bien être

Vous pouvez télécharger l’application dès maintenant sur IOS et Android. Le tarif est de 17,95$ par mois avec 7 jours d’essai gratuit (possibilité d’annuler l’abonnement à tout moment).

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  Regardez les French Throwdow 2022 !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier