Logo wodnews

Rich Froning va faire toute la programmation des WODs du French Throwdown 2024 !

Par Arnaud - Le 7 mars 2024

Rich Froning sera au French Throwdown 2024

Ça c’est de la nouvelle ! Rich Froning et sa programmation Mayhem Athlete va s’occuper de tous les WODs du French Throwdown 2024.

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Hier soir, Rich Froning a annoncé qu’il allait s’occuper de la programmation des WODs du French Throwdown 2024, en collaboration avec l’équipe du French bien entendu.

Pour rappel, les French auront lieu à Lyon exceptionnellement cette année, en raison des JO.

Voici ce Rich Froning a annoncé sur Instagram :

« Mayhem Athlete s’associe au French Throwdown pour apporter une expérience Mayhem à Lyon, en France. L’équipe de Mayhem Athlete en collaboration avec le French Throwdown programmera toutes les catégories du French Throwdown CrossFit Community Event, Facundo et moi-même [Rich Froning] serons présents tout au long du week-end. Ne manquez pas cet événement, nous sommes impatients de vous rencontrer, alors inscrivez-vous aux qualifications !« 

On peut donc s’attendre à de bons gros WODs bien ficelés, comme Froning et Mayhem Athlete en a l’habitude (découvrez ici un bon grosWODs de Froning ou encore ici deux WODs balèzes). De plus, c’est une vraie collaboration avec la team des French, ce qui va nous donner une prog explosive. Il nous tarde de voir ça.

Et vous avez bien lu, Froning sera aussi en France pendant les 3 jours des French Throwdown, qui auront lieu les 17-18 et 19 mai prochain. Une occasion unique de le rencontrer !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Individuels & teams : deux nouveaux wods publiés pour les CrossFit ®* Games 2023 !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier