Logo wodnews

Visionnez les premiers snatchs de Tia-Clair Toomey après sa grossesse !

Par Chloé - Le 14 juillet 2023

Tia Clair Toomey snatch
Crédit : Tia-Clair Toomey

Les CrossFit ®* Games 2023 approchent à grands pas. Les meilleurs athlètes du monde s’affronteront aux États-Unis du 1er au 6 août 2023 à Madison, dans le Wisconsin. Bien que la sextuple Fittest Woman on Earth® Tia-Clair Toomey ne soit pas présente cette année, car elle a pris la majeure partie de la saison pour donner naissance à son premier enfant, elle n’est pas restée à l’écart de la box.

Toomey a progressivement augmenté sa routine d’entraînement après sa grossesse et a retrouvé la forme sur les mouvements de base. Le 12 juillet 2023, Toomey a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle elle montre sa première séance d’entraînement de snatchs depuis l’accouchement.

Regardez sa vidéo ci-dessous :

Sa séance a commencé par des assouplissements des lombaires avec des extensions à un bras sur une barre de traction et un warm up avec des hand stand walks. La séance de travail s’est concentrée sur le rétablissement d’une bonne technique.

Les premières séries de la séance de Toomey comprenaient un complexe de snatchs balance. Étant donné que cette séance faisait partie de sa troisième semaine de reprise, Toomey a l’impression que sa force revient relativement vite.

Sa séance s’est poursuivie avec des tractions stricts, des toes to bar, des montées de corde, des dips à l’anneau et des hand stand walks. Elle a terminé par du cardio sur l’Assault Bike : quatre séries de 90 secondes avec un total de 148 calories brûlées.

Ses objectifs sont de se réhabituer à pousser son corps au-delà de ses limites actuelles. Étant donné sa forme si peu de temps après sa grossesse, son retour potentiel aux Games de 2024 promet une belle bataille pour reprendre le trône qu’elle a laissé vacant en 2023.

Avec deux des trois premières de la division féminine individuelle de 2022 absentes des CrossFit ®* Games 2023, et Mal O’Brien, vice-championne 2022, qui s’est retirée de la saison avant les demi-finales de CrossFit 2023, la première marche du podium des Games est très ouverte.

Source : BarBend

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  LES PLUS BELLES CROSSFITTEUSES ! FÉVRIER 2018

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier