Logo wodnews

CrossFit ®* Games : ce qui attends les athlètes sur le WOD 1

Par Arnaud - Le 11 juillet 2024

le WOD 1 des crossfit games 2024
Crédit : Reebok

Les athlètes individuel élite des CrossFit ® Games connaissent désormais une partie de ce qui les attends pour le WOD 1 de l’édition 2024.

WOD 1 des Games 2024

Alors que nous vous disions hier que les CrossFit ®* Games pourrait bientôt arriver en Europe, le premier event individuel des Games 2024 a été annoncé dans le même temps. Bien que les détails spécifiques n’aient pas encore été révélés, l’événement s’intitule « Run Swim » (course/nage) et les athlètes devront parcourir un trajet de quatre miles, soit 6.43 km exactement. Cependant, la répartition entre la course à pied et la natation n’a pas encore été communiquée.

Après la course, les athlètes plongeront dans un lac pour nager sur une distance non précisée, donc. Dans une vidéo publiée sur Instagram, une vue aérienne du lac Marine Creek est présentée. De plus, on voit un athlète courir sur un pont qui ressemble à celui situé au point nord du réservoir le long du Marine Creek Park Trail.

Le lac Marine Creek

Depuis la Dickies Arena, le lac Marine Creek est situé à 13 km au nord, ce qui représente environ 23 minutes de trajet en voiture. Le Marine Creek Park Trail est une boucle de presque 10 km qui fait le tour du lac Marine Creek. Selon AllTrails.com, cet itinéraire est considéré comme modérément difficile et offre peu d’ombre. Quant au lac, il s’étend sur 1 km2 et propose plusieurs points d’accès, dont deux quais pour bateaux et d’autres points d’accès faciles depuis le sentier.

Les véhicules motorisés sont interdits, mais les kayaks, pédalos et autres embarcations non motorisées sont autorisés sur le lac. L’accès au sentier et au lac est gratuit pour le public, mais un permis est requis pour les événements rassemblant plus de 100 personnes.

N’oubliez pas que vous découvrez qui a fait la programmation des WODs des CrossFit ®* Games 2024 en cliquant ici.

Affaire à suivre !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

Source : barbellspin

À lire aussi :  Suivez Claudia Gluck et Victor Hoffer en demi-finale des CrossFit ®* Games à Berlin !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier