Logo wodnews

Mondiaux de natation : Pauline Mahieu bat le record de France en 100m dos de Laure Manoudou

Par Chloé - Le 26 juillet 2023

Pauline Mahieu bat le record de Laure Manoudou
Crédit : Ffnatation

Les meilleurs nageurs du monde se donnent rendez-vous pour s’affronter lors des championnats du monde de natation 2023 qui se déroulent à Fukuoka (Japon) du 14 au 30 juillet 2023.

Lors des demi-finales du championnat du monde de natation, la nageuse de 24 ans a battu le record de France en 100m dos que détenait Laure Manoudou depuis 2008. Après le record du monde obtenu par Léon Marchand, c’est au tour de la française, Pauline Mahieu, de battre un nouveau record.

Pauline termine le 100m dos en 59 »30 contre 59 »50 pour Laure Manoudou. Grâce à ce chrono, Pauline Mahieu se qualifie pour les finales en se placant troisième de la course derrière l’australienne Kaylee McKeown et la canadienne Kylie Masse. 

La natation est un excellent complément à l’entraînement de CrossFit ®* mais aussi à inclure pendant vos wods. Elle permet de travailler le cardio et la respiration d’une manière différente des autres exercices. Si vous êtes à la recherche d’un entraînement complet et varié, ajouter de la natation est une excellente option ! Découvrez les bonnes raisons d’inclure ce sport dans vos wods.

Bravo Pauline !

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  Les meilleures playlists pour booster vos séances – spécial Metal !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier