Logo wodnews

Rogue Invitational 2023 : comment regarder la compétition ?

Par Chloé - Le 25 octobre 2023

Rogue
Crédit : Rogue

Du 26 au 29 octobre 2023, le Stade Dell Diamond à Round Rock, Texas, États-Unis, deviendra le théâtre de l’une des plus grosses compétitions de la saison.

Avec une liste impressionnante de compétiteurs venant du monde entier, cette édition promet d’être mémorable ! Elle rassemble 20 hommes et 20 femmes dans la division individuelle, 10 participants dans la division strongman, et 9 hommes et 9 femmes dans la division des légendes. Récemment, Annie Thorisdottir a annoncé qu’elle ne participerait pas au Rogue Invitational à cause de sa toute récente grossesse.

Préparez-vous à assister à quatre jours intenses au Stade Dell Diamond, où les limites de la force humaine seront repoussées et les champions seront couronnés !

En 2022, Justin Medeiros, Laura Horvath, championne en titre des Games 2023, et Oleksii Novikov ont été couronnés champions. Cette année, seul Medeiros ne participera pas à la compétition.

Comment regarder ?

Comme les années précédentes, le Rogue Invitational proposera un seul et unique Livestream gratuit. Cependant, il y a une petite nouveauté : vous pouvez choisir de payer un supplément pour avoir accès à d’autres caméras pendant le Livestream. Il s’agit de l’option de visionnage Iron Game Premium :

Jeudi – Event 1

Vendredi – Day 1

Samedi – Day 2

Dimanche – Day 3

Rendez-vous demain !

crossfit elie margerin vs laura mugnier

À lire aussi :  Rogue Invitational 2023 : combien les athlètes ont-ils gagné ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier