Logo wodnews

Top 100 féminin : Laura Horvath en tête du classement mondial des CrossFit ®* Games

Par Chloé - Le 14 mai 2024

Laura Horvath
Crédit : Laura Horvath

Le classement mondial des CrossFit ®* Games a été récemment mis à jour, avec Laura Horvath, championne du monde 2023, se hissant à la première place du classement féminin. 

Les classements mondiaux sont basés sur un recul de deux ans et incluent les résultats des Open, des quarts de finale, des demi-finales et des CrossFit ®* Games. Les classements les plus récents vont des demi-finales de 2022 aux quarts de finale de 2024. Les athlètes qui se sont inscrits aux quarts de finale individuels de 2024 sont inclus dans le classement mondial.

Une évolution notable cette année est le changement dans la méthodologie de calcul des places qualificatives. Seuls les athlètes ayant accepté leur invitation à participer à une demi-finale individuelle sont pris en compte, excluant ainsi certains athlètes qui ont choisi de concourir en équipe cette saison. Cette décision a permis à plusieurs régions moins représentées d’obtenir des places de qualification supplémentaires. Découvrez le nombre de places qualificatives pour les CrossFit ® Games 2024.

Derrière Laura Horvath, d’autres noms familiers et prometteurs sont dans le top 100. Tia-Clair Toomey-Orr, qui fait son retour après une pause pour accoucher, occupe la 7ème place !

Voici le top 100 : 

Alors que les demi-finales approchent à grands pas, les regards sont tournés vers ces athlètes exceptionnelles pour voir qui saura se démarquer et consolider sa place parmi l’élite mondiale.

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Comment s'entraîner pour votre prochain 5 km de course à pied (run) ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier